Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world
16 août 2008

Katia , mon premier texte vas être publier

final01comme je l'ai dis plus haute j'aime écrire j'ai commencer quand j'avais 18 ans pour plusieurs raison , la première raisons la premières étais que devant un dvd avec ma soeur on disait toute les chose que l'on aurais aimer faire comme musicienne entre autre et écrire un livre est rentrais sur le sujet , je lui est donc avouer que j'aurais aimer pouvoir en écrire , elle ma seulement dis "Tu na jamais essayer " c'était vrai a part étant enfant je n'avait jamais essayer sérieusement essayer d'écrire une histoire . peut de temps après je me suis lancer dans l'écriture qui fut pour moi aussi le moyen d'exorciser quelque démons du passer toujours présent après plus de dix ans , se qui fait que se texte est pour moi aussi très important car c'est plus personne que j'ai jamais écrit jusqu'à maintenant . j'ai donc continuer mon histoire qui resteras une histoire courte . Après une fois finis je voulais savoir si cette histoire valais quelque chose , je l'ai envoyer a  quelque maison d édition , pour avoir un avis , j'avais mis tous mon coeur de dans , et je voulais savoir si je devais continuer ou pas j' ai reçus une réponse négatif car mon texte étais trop cours le temps a passer et après quelque moi je reçois mon contras je sait pas si vous pouvez imaginer la joie que c'était pour moi , une petite maison d'édition est alors , je n'est jamais étais aussi heureuse de ma vie . La correction , la mise en maquette a mis un certain temps mais au mois de septembre je vais recevoir mes exemplaire =) .

Je vous montre les illustration qui son tous simplement magnifique , qui ont étais fait par une fille super , Fanny Fage , je te serais éternellement reconnaissante .

final_dos

Publicité
Publicité
Commentaires
Welcome to my world
Publicité
Publicité