Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world
16 août 2008

presentation rapide

165692515_5B1_5D Avant tous qui suis je ?

pourquoi répondre a cette question n'est pas si facile que sa en a l'air.

moi c'est donc magali ou plutôt mag ,j'ai 20  ans et je vivait dans le Sud Est de la France avec ma petite famille jusqu'à se que je parte comme fille au pair en Irlande en premier lieux puis depuis deux semaine je suis arriver en Finlande . je devrais rester environ 1 ans comme pour l Irlande

En dehors de mon Job d'au pair j'aime beaucoup écrire , je travail sur une publication d'une de mes histoire courte , ma seconde passion c'est la musique je suis une vrai dingue de musique du metal  en passent par la rock ou bien la musique celtique, et les instrumenteaux .  j'aime aussi lire évidement , les tatouage ( j'en est deux ), prendre des photos , surtout depuis que je suis partie ,marcher et découvrir d'autre chose, l Histoire est un choses qui m'intéresse aussi avec l'astronomie .

le pourquoi de se blog ?

je voulais simplement un blog dans la qu'elle je puisse écrire sur moi sur se que j'aime sans avoir a faire attention a ne blesser le personne qui m'entoure ou je puisse m'exprimer le plus librement possible .

                                           WELCOME TO MY WORLD !

Publicité
Publicité
Commentaires
Welcome to my world
Publicité
Publicité