Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world
30 décembre 2011

Nomade ?

9429903-illustration-vectorielle-homme-de-voyage-de-dessin-anim-avec-sac--dos-monde

Depuis que j'ai quitter la France pour la premier fois j'ai l'impression que ma vie n'a étais qu'une grosse boucle France/ Irlande, Irlande/Finlande , Finlande/France . les personnes autour de moi comprennes pas pourquoi je suis fatiguée l'idée de devoir encore bouger et changer d'endroit pour la 7° fois en quatre ans je vais donc faire un petit résumer:

j'ai quitter la France pour partir en Irlande quand j'avait 19/20 ans pour la première fois

France /Irlande :

- Navan co Meath : j'y suis rester un mois avant de partir sur Dublin.

- Malahide co Dublin : j'y suis rester 8 mois avant de partir pour la finlande .

Irlande/Finlande :

-Helsinki : j 'y suis rester trois mois avant de partir pour Masala

-Masala: petite village encore dans les environ de Helsinki , jy suis rester 6 Mois avant de rentrer en France .

Finlande/France :

-après cette expérience qui c'est mal terminer je suis donc rentrer chez moi, six mois après je commence a déprimer j'ai envie de repartir 8 mois aprés mon retours je repart pour l'Irlande .

France/Irlande :

- Donabate : mon record j y suis rester un ans et demis avant de partir pour Tampere ou j'ai trouver mon premier vrai job .

Irlande/Finlande :

Tampere : sa fait presque six mois que je suis arriver et pense devoir quitter la Finlande le mois prochain car j'ai perdu mon job ici suite a de mauvais rapport avec ma supérieur ,je ne sait pas encore se que je vais faire et qu'elle seras ma prochaine destination .

Je voudrais juste dire que si je ne regrette pas tous c'est voyage qui ont étais plein de bonne chose pour moi , je voudrais enfin pouvoir me poser quelque part vivre en permanence dans cette incertitude m'eppuise complètement , mon prochain challenge rester deux ans au même endroit pour commencer  sa serais bien , aprés adviene que pourras

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Eh bien, ça remue.<br /> <br /> Juste ce petit message pour te souhaiter de bonne fêtes et plus de stabilité pour les années à venir puisque cela te semble préférable.<br /> <br /> Je connais un petit peu l'Irlande comme la Finlande mais n'y ai fait que de courts séjours professionnels.<br /> <br /> Bonne continuation.
Welcome to my world
Publicité
Publicité