Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world
29 décembre 2011

I'm back !

i-m-back

 

J'avait complètement oublier l'existance de se blog jusqu'a aujourd'hui près de 4 ans se pourtant écouler maintenant , comme le temps passe vite , je n'arrive pas a y croire en comptent celui la j'ai du ouvrir pas moins de 4 blog en tout deux qui datte de l'époque ou j'étais encore au pair et que j'ai complètement arrêter . j'aime pouvoir relire l'engument avec la qu'elle je parlait de mes texte a l'epoque ( celas fait partie des chose qui ont changer  je vous l'expliquerais plus tard )

4 ans de ma vie se sont écouler depuis le de se blog tellement de chose se sont passer des bonne comme des mauvaise , je fait partie de ceux qui s'accroche a l'idée que les épreuves nous construise et fond de nous se que somme . C'est a sa que je m'accroche dans les périodes difficile comme maintenant par exemple , je vient de perdre mon premier vrai emplois dans daycare en Finlande et sa fait très mal de se retrouver a la casse départ encore une fois oui je suis encore a me demander se que je vais bien pouvoir devenir comme il y a 4 ans .

enfin bref je revouvre se blog 

personne autour de moi a la connaissance de se blog , j'aime avoir mes jardin secret ou je peut dire se que je veut sans me soucier de se qu'il ou elle pourrais penser , sa , sa n'a pas changer en 4 ans .

Publicité
Publicité
Commentaires
Welcome to my world
Publicité
Publicité